Les interdits pour perdre du poids

Pour perdre du poids, vous n’êtes pas obligé de suivre un régime minceur. Cependant, vous devez faire attention à ce qu’il faut mettre dans votre assiette. Vous devez vous interdire certains aliments et pratiquer du sport pour avoir un résultat. Il faudrait aussi comprendre que prendre du poids est facile, mais pour les perdre, il faut plus de temps, de persévérance et de patience. Nous allons vous faire découvrir dans les lignes qui suivent les aliments qu’il faut éviter si vous voulez perdre du poids.

Les aliments salés

Pour perdre du poids, vous devez éviter au maximum les viandes rouges et les viandes grasses comme le pied du porc, le foie gras, le canard et la charcuterie. En effet, perdre du poids demande beaucoup de sacrifice. Ces aliments sont assez riches en acides gras saturés, ce qui va engendrer du cholestérol. Pour ce qui est du poisson, faites également attention aux sardines, aux thons à l’huile, à la morue séchée et au saumon. Pendant les apéritifs, vous devez également serrer la ceinture par rapport aux chips et à la variété de biscuits apéritifs : ils sont très riches en sel. Pour ce qui est des produits laitiers, vous pouvez en consommer, mais vous devez faire attention à la quantité. Pour la préparation de vos petits délices en cuisine, vous devez faire attention à la quantité de crème, de lait, de fromage et de beurre à ajouter.

Les aliments sucrés et les boissons

Si vous aimez les viennoiseries et les pâtisseries, prenez le temps de les préparer vous-même et évitez ceux qui sont proposés dans les rayons de grande surface. Ceux-ci sont très caloriques et contiennent des sucres rapides. Pour ce qui est du chocolat, vous pouvez vous limiter à deux carrés par jour. Vous devez détourner au maximum l’alcool et les sodas. Vous pouvez en prendre de temps en temps, mais pas tous les jours. Au quotidien, vous pouvez prendre de l’eau et si vous voulez plus de goût, vous pouvez prendre du thé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *