L’argent colloïdal, un puissant antibiotique naturel

pack-essentielL’argent colloïdal est de nos jours très méconnu. Et vous, en avez-vous déjà entendu parler ? C’est une alternative efficace aux antibiotiques. Il guérit d’innombrables maladies, et en plus, l’argent colloïdal n’a aucun effet secondaire. Découvrez vite tous les bienfaits de ce produit qui pourrait vous être utile dans votre quotidien.

Qu’est-ce que l’argent colloïdal ?

argnetL’argent colloïdal est une solution acqueuse contenant des ions d’argent, ainsi que de particules d’argent infiniment petites qu’on appelle colloïdales. Ces ions et particules ne se dissolvent pas dans l’eau, mais se diffusent d’une manière uniforme dans la solution.

De nombreuses techniques ont été développées pour l’obtention de l’argent colloïdal. Mais la meilleure reste la technique électrique par électrolyse. En y procédant, on obtient des particules de tailles microscopiques en suspension dans la solution. Cette dernière est inodore, et de couleur claire, et quand on la goutte, elle a un léger goût de métal.

Un remède d’antan ?

L’argent colloïdal a été utilisé pour soigner diverses maladies depuis l’antiquité. Les Grecques, les Babyloniens, à leur époque ont déjà découvert les propriétés thérapeutiques de l’argent. Et durant les guerres, les Égyptiens l’utilisaient pour soigner les blessures.

Et comme nous le savons bien, le métal était utilisé autrefois par les classes riches pour confectionner des objets utiles quotidiennement comme des gobelets, des assiettes, des cruches, etc. Et dans son livre « Colloid Chemistry », le docteur Jérôme Alexandre explique qu’à travers les tests réalisés, les ions d’argent se détachaient des objets et ont détruit les bactéries. Ce qui explique pourquoi ces gens n’ont jamais été touchés par les grandes épidémies de l’époque.

Notons toutefois que ce livre n’est pas le premier à enregistrer les propriétés thérapeutiques de l’argent. En 69 av. J.-C., on voyait dans un pharmacopia à Rome la première mention qui indique son utilisation en tant que médicament.

Les bienfaits de l’argent colloïdal

argent-colloidal-eau-de-jouvence-goutte_d_eaulogoL’argent colloïdal agit sur la cellule. Il stimule la reconstruction des tissus, et empêche l’infection. Il accélère également la cicatrisation et la régénération des cellules. Il est aussi réputé par son pouvoir d’élimination des virus et bactéries dans l’organisme.

Des faits scientifiques prouvent également que l’argent colloïdal renforce le pouvoir des globules rouges et stimule la production de globules blancs. Ce qui renforce nos défenses immunitaires.

Autres avantages de l’argent colloïdal, il n’a aucun effet secondaire à l’organisme et on peut très bien le combiner avec d’autres traitements médicaux.

La liste des maladies sur lesquelles agit l’argent colloïdal est longue, mais en gros, il est efficace pour traiter tout ce qui est mycose. Il guérit également toutes les inflammations, les infections bactériennes et microbiennes.

Bref, c’est un des meilleurs remèdes qui soit, un remède miraculeux contre divers maux…

One thought on “L’argent colloïdal, un puissant antibiotique naturel

  1. J’ai déjà testé l’argent colloidal et je suis tout à fait d’accord avec vous. Je pense qu’il est vraiment très efficace et que c’est un remède très performant qui peut remplacer les antibiotiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *